La culotte froufrou, le chouchou indispensable
L’histoire de la culotte bloomer
Lire également : Le noeud papillon écolo accessoire de mode et symbole d'engagement
C’est au XIXe siècle que la culotte bloomer, que Lemahieu surnomme la culotte froufrou, voit le jour. Et ce, grâce à Amélia Bloomer, une militante féministe américaine. Il s’agissait à cette époque, d’un pantalon court surmonté d’une jupe utilisé par les femmes pour faire de la bicyclette. Aujourd’hui, on retrouve ce type de vêtement dans beaucoup de sports comme le tennis ou le volley-ball. Beaucoup de moqueries émanent alors de cette nouveauté vestimentaire mais aujourd’hui, la culotte bloomer revient au cœur des tendances lingeries et traduit de l’émancipation de la femme dans le monde sportif.
La culotte bloomer, appréciée des bébés
Lire également : Maîtriser les fondamentaux du style vestimentaire : conseils et astuces à connaître
Les culottes bloomers se sont développées avec le temps et surtout déclinées. En effet, aujourd’hui, tout le monde peut porter une culotte bloomer en fonction des formes proposées. C’est une forme très appréciée pour les bébés grâce à son confort et sa forme bouffante donnant de l’amplitude dans les mouvements d’un enfant. Pour les bébés, ce sont des grandes culottes, s’apparentant à un short, que l’on enfile au-dessus de la couche.
La culotte froufrou, le bloomer revisité chez Achel
Chez Lemahieu, ils proposent des basiques intemporels, qui traverseront les années sans subir les codes de la mode. C’est pourquoi ils ont souhaité revisiter la culotte bloomer, qui est pour eux, un indispensable lingerie. Ils ont souhaité lui apporter une touche de modernité en conservant son esprit espiègle et champêtre. Il s’agit donc d’une petite culotte volantée qui lui donne un côté ultra féminin. Sa forme voluptueuse et légère met en valeur les formes de la femme et lui procure un confort inégalable.
Une culotte froufrou pour tous les goûts
La culotte froufrou Achel par Lemahieu est fabriquée en France, dans leurs ateliers, à Saint-André-lez-Lille. Pour un sous-vêtement au contact d’une des parties les plus délicates de notre corps, ils ont fait le choix de la fabriquer en coton biologique. Une matière respirante, anallergique et douce pour respecter la peau.
De plus, la culotte froufrou, il y en a pour tous les goûts : les couleurs de leur lingerie sont volontairement douces et basiques afin de les associer le plus simplement possible, quelle que soit la tenue que vous portez. Facile à associer, avec elle, vous pouvez flâner le dimanche au petit-déjeuner ou sous un jean tout au long de la journée, la culotte froufrou a tous les atouts pour vous combler !
La culotte froufrou, c’est l’incontournable de son tiroir lingerie. Cette culotte froufrou fait partie des pièces lingerie qui conviennent à toutes les morphologies et qui les subliment, grâce à sa fantaisie qui apporte une touche de pep’s à cette culotte basique toute douce. Testez là !