Tous les membres du BTS ont-ils des animaux domestiques ?
BTS, également appelé Bang Tan Boys, est un groupe populaire coréen connu dans le monde entier pour ses performances et ses chansons énigmatiques et énergiques. Si vous aimez les animaux de compagnie, cet article est fait pour vous.
De nombreux membres du groupe BTS ont des chiens comme animaux de compagnie qui font maintenant partie de leur famille. Jungkook possède un chien de compagnie marqué Gureum qui est maltais. J-Hope possède un mignon chien de compagnie appelé Mickey qui réside avec lui. Mickey est un Shih Tzu.
A découvrir également : Quand l'amour n'est pas réciproque citation ?
Le membre principal du groupe BTS est également un amoureux des animaux de compagnie et a un chien qui fait partie de sa famille. Le nom de son chien de compagnie est Rapmon et est un esquimau américain. Suga possède un caniche jouet intitulé Holly.
Jin a une grande préférence pour une variété d’animaux de compagnie comme des planeurs à sucre. Ses planeurs à sucre appelés Odeng et Eomuk ont habité avec Jin dans le dortoir de BTS pendant un certain temps. Lorsque les plans de BTS ont pris de l’expansion, Odeng et Eomuk résidaient avec les parents de Jin. Eomuk est décédé en 2018 et Odeng est décédé en 2019. Après l’expiration d’Eomuk, Jin a acquis un planeur à sucre appelé Gukmul.
A voir aussi : A la recherche d'un numéro pour contacter un service client ? Découvrez ce nouveau service !
V a un chien appelé Yeontan quest qui un Poméranien et est extrêmement remarquable dans le monde des fans de BTS. L’ARMÉE a déjà commémoré l’anniversaire de Yeontan. Pendant que Yeontan grandissait, il résidait avec les unités BTS dans leur dortoir. Pour cette raison, tous les composants du BTS sont très proches de Yeontan.
Jimin, membre du BTS, ne possède aucun chien de compagnie. Jimin est actuellement la principale unité de BTS qui ne possède aucun animal de compagnie. Jimin a conservé un chien appelé Ddosun, mais le chien est malheureusement mort. Après le départ de son chien bien-aimé, Jimin n’a jamais pris un autre chien.
(Selon la feuille de triche)