Chaque con dans sa catégorie aura le droit a un abattement de 10% s'il se présente spontanément, et recevra son diplôme de citoyen contributeur républicain des mains de Monsieur le Maire.
Chaque grand con se verra taxé le double d'un petit con, ce qui est bien normal, tandis que le moyen con verra sa taxe évaluée sur le prix du baril de pétrole, denrée aussi nécessaire que les cons.
Notre richesse nationale ayant de tout temps été accaparée par les cons, il est bien normal que nous puissions récupérer notre investissement, intérêt et capital.
Nous allons donc récolter les fruits de notre investissement, fruits entretenus amoureusement pour la grande gloire de l'Humanité Française. Pensez un instant à leur vitesse de multiplication !
Evidemment, évidemment, il ne suffit pas de crier : "taxe sur les cons !" comme un cabri, sinon CVPM (ça ne va pas marcher). Nos troupes les plus illustres sont bien LGSDC : "Les Gens Sont Des Cons".
Ce sont elles qui seront désignées pour traquer le moindre petit con en train de se cacher en moyen con. Il faut savoir que tout petit con a vocation à devenir grand con mais que l'ivresse des sommets le fait prendre ipso facto le toboggan de la vie du petit con. Le moyen con est un ludion.
Cette course incessante, marche après marche, puis la glissade vertigineuse nous minent l'esprit.
Avec l'expérience, les petits cons et les grands cons peuvent se contourner si le talent est là .
Nous pourrons financer ainsi toutes les promesses électorales programmées pour 2007 et même, financer une très grande partie de toutes celles des décennies précédentes.
Notre Président ne sera plus jamais humilié par la Commission de Bruxelles sur les dépassements budgétaires et deviendra ipso facto Président de toute l'Europe. Un grand prestige !
"On a toujours besoin de petits cons chez soi".
Chers amis, je compte sur vous pour repérer chaque con dans chaque coin.
Notre XXIè siècle sera con ou ne sera pas.
Xavier Huon (Brest)